ASAC_FAPES_QUADRI V3
Aide à la gestion de votre assurance vie - Gérer mon contrat

Comment obtenir un relevé de situation de mon compte ?

La situation de votre contrat est disponible sur votre espace adhérent personnel, au 31/12 de chaque année. 
Pour une demande de situations de compte en cours d’année, la démarche à effectuer diffère selon la nature de votre contrat :

  • Pour les contrats multisupports : veuillez vous connectez à votre espace client assureur pour accéder à votre compte en temps réel. Pour accéder à votre espace veuillez cliquer ici et sélectionner votre assureur. En cas de difficulté de connexion, nous vous invitons à contacter nos services de gestion au 01 44 67 25 00.
  • Pour les contrats monosupport Epargne Retraite 1, Epargne Retraite 2 et Epargne Handicap, merci de nous formuler votre demande par e-mail à l'adresse relationadherent@asac-fapes.fr
     

Side Menu

Vous cherchez à nous joindre par téléphone ?

Privilégiez votre appel sur les plages horaires suivantes :

9:0010:0011:0012:0013:0014:0015:0016:0017:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
  • 🟢 Plages horaires vertes : Affluence faible, mise en relation généralement rapide.
  • 🟠 Plages horaires orange : Affluence modérée, délai de traitement potentiellement allongé.
  • 🔴 Plages horaires rouges : Forte affluence, délai de prise en charge susceptible d’être plus important.