ASAC_FAPES_QUADRI V3
Aide à la gestion de votre assurance vie - Gérer mon contrat

Comment faire une réclamation concernant mon contrat ?

Pour toute réclamation, vous pouvez nous écrire par courrier ou par-email à l'adresse :

Service de réclamation  - 31 rue des Colonnes du Trône - 75012 Paris
reclamation@asac-fapes.fr
Nous nous engageons à traiter votre réclamation dans un délai de 2 mois.

A défaut d’une réponse satisfaisante, vous pouvez saisir :

  • Le Médiateur de l’Assurance :
    À partir du site : www.mediation-assurance.org
    Par mail : le.mediateur@mediation-assurance.org
    Par courrier simple adressé à : LA MÉDIATION de L’ASSURANCE · POLE PLANETE CSCA · TSA 50110 75441 PARIS cedex 09
  • L’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution :
    ACPR DCPC/SIR 4 Place de Budapest CS 92459 75436 Paris Cedex 09
    T : 01 49 95 40 00 Télécopie : 01 49 95 40 41 
    https://acpr.banque-france.fr/

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  • 🟢 Plages horaires vertes : Affluence faible, mise en relation généralement rapide.
  • 🟠 Plages horaires orange : Affluence modérée, délai de traitement potentiellement allongé.
  • 🔴 Plages horaires rouges : Forte affluence, délai de prise en charge susceptible d’être plus important.